I applied online. The process took 2 weeks. I interviewed at Carrefour (Lyon) in Jun 2019
Interview
Demande de présentation( nom, prénom, nos expériences, ce qu’on aime dans la vie, nos ambitions) puis question sur nos expériences. Demande ce qu’on ferait en fonction de de situations. Puis un simulation en temps réel
L'entretien s'est très bien déroulé, l'accueil par le responsable du magasin était bien également. j'ai su répondre aux questions qui étaient dans le cadre du poste. c'est un processus en 2 étapes,
Le processus de l'entretien d'embauche a démarré par un premier contact téléphonique (pré-sélection) puis par un entretien physique. Suite à cela j'ai été recontacté et on m'a proposé un poste de caissière.
1 entretien fit avec des questions sur ma personnalite mes motivations pourquoi continuer dans ce secteurEntretien chez Carrefour clair et structuré, axé sur motivation, esprit d’équipe et sens client, avec questions concrètes, échanges professionnels, ambiance sérieuse mais bienveillante, montrant attentes élevées et opportunités d’évolution internes.